Atout touristique Bourgogne

Atout touristique Bourgogne

Des départements tels que la Côte-d'Or, font de la Bourgogne, un territoire très dynamique dans le domaine du tourisme. La CCI Côte-d'Or met son expertise à votre service pour la découverte de l'atout touristique Bourgogne afin de vous permettre de réaliser vos projets d'investissement dans de très bonnes conditions.

La Côte-d'Or : un atout touristique Bourgogne

Le département de la Côte-d'Or offre de véritables opportunités aux investisseurs dans les domaines de la gastronomie et de l'oenotourisme. Ce territoire de la Bourgogne séduit par son vignoble unique de renommée internationale. La Côte-d'Or possède également de réels atouts sur le plan gastronomique avec des spécialités culinaires comme le cassis, le pain d'épices ou la moutarde. Vos possibilités d'investissement seront plus importantes à l'ouverture de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin dans la métropole de Dijon.

La Cité des vins de Bourgogne de Beaune : investissez dans un atout touristique Bourgogne d'avenir

Cette cité dont la construction sera achevée fin 2018 constitue un projet ambitieux dans lequel vous pourrez investir en région Bourgogne. Le Parc national des forêts de Champagne et de Bourgogne est aussi un vrai plus pour l'écosystème touristique

Consultez aussi