Implantation entreprises Dijon

Implantation entreprises Dijon

Avec plus de 300 hectares aménagés et des outils efficaces mis à la disposition des investisseurs, les conditions de développement et d'implantation entreprises Dijon sont remplies. Capitale régionale de Bourgogne Franche-Comté, la métropole dijonnaise constitue un véritable pôle économique et touristique.

Plusieurs outils mis à la disposition des entreprises

Pour simplifier la vie des investisseurs, il a été mis en place un certain nombre d'outils dont le guichet unique. Celui-ci facilite toute implantation entreprises Dijon grâce à un accompagnement personnalisé des investisseurs assuré par des organismes comme la CCI Côte-d’Or. Toute société qui souhaite s'implanter dans cette ville trouve en 24 heures des interlocuteurs indispensables tels que les experts de l'immobilier d'entreprise, des organismes de financement et bien d'autres encore. Il est même possible de bénéficier d'un fonds de soutien à la création d'emplois.

Des zones d'activités aménagées pour faciliter l'implantation entreprises Dijon

+ de 100 hectares sont disponibles immédiatement pour le développement d'implantation des entreprises. Plusieurs zones d'activités ont été aménagées et n'attendent que les investisseurs. On peut citer Ecoparc Dijon-Bourgogne, AgrOnov, l'ancienne BA 102, la zone industrielle de Beauregard, Marché de l'agro, Mazen-Sully et Valmy. La Cité des affaires Clemenceau offre également des possibilités intéressantes aux entreprises qui désirent s'installer à Dijon en louant ou en achetant des espaces de bureaux.

consultez aussi