Industries agro-alimentaires Dijon

Industries agro-alimentaires Dijon

Implanter ou développer des industries agro-alimentaires Dijon est une opportunité pour les investisseurs souhaitant réaliser des projets d’envergure en Bourgogne Franche-Comté. La métropole dijonnaise dispose d’infrastructures et d’un écosystème exceptionnels destinés aux entreprises du secteur agro-alimentaire. La Cci Côte-d’Or est un interlocuteur proposant un accompagnement personnalisé dans le cadre de vos démarches. 

1. UNE MAIN D’ŒUVRE ABONDANTE DÉDIÉE AUX ACTIVITÉS AGRO-ALIMENTAIRES

Dijon garantit une filière de qualité notamment avec l’un des plus importants établissements d’enseignement supérieur en agronomie de France : Agrosup Dijon. La métropole dispose d’autres filières dans les secteurs du conditionnement, de l’emballage, de la logistique, de l’éco-environnement et de la traçabilité.  Vous trouverez donc facilement une main d’œuvre qualifiée pour votre implantation d’industries agro-alimentaires Dijon.

2. UN LARGE CHOIX DE BÂTIMENTS AGRO-ALIMENTAIRES

Avec un technopôle dédié à l'agroécologie et aux agro-technologies comme AGRONOV, les conditions sont propices à l’installation du secteur secondaire. Vous avez la possibilité de bénéficier de près de 110 hectares de zones d’activités certifiées ISO 14001 reliées au réseau autoroutier par voie express développés par Ecoparc Dijon.

Consultez aussi